Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Publicité
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

Bistrot

3tetes

La recherche perpetuelle du randonneur ....l'eau !

Comme dit le sage dans "les lois du voyage" :

"On peut résister à tout .....  sauf à la soif ! " ( SUE HELLEN )

A CHEVAL !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
beh c'est pas trop tôt je suis impressioné par ta vitesse pour répondre!<br /> Quoi ce week-end? c'est encore complet?<br /> Bon beh c'est pas grave!!<br /> Beh écoute BIBI...et essaie pour la foto j'aimerais bien que tu l'as mette elle doit être pas mal du tout...<br /> BIBI
G
Seul le voyage compte!<br /> L'errance rime avec rencontre et de riches ailleurs!<br /> Kvalieresolitair a CHEVAL !<br /> Fanouille je vais essayer pour la foto, mais ce week-end est ......<br /> BIZZZZZZ.
K
Puisqu'il en va ainsi, je reprends donc mon sac à d'eau(!!!) jusqu'au prochain oasis. <br /> Je ne sais pas vraiment où je vais ni quand j'arriverai...<br /> Bon vent!
F
bonjour tout le monde vous allez bien?<br /> Gilles c'était pour savoir si tu pouvais mettre la foto de emma toi et moi sur la galerie foto silteplait!<br /> bon ben...gros BIBI
G
Salut a toi Kvalieresolitair...... J'ai connu un ver qui portait le meme nom de famille...<br /> Tout ça pour dire, que les voyages dans le désert, sont comme avec la mer. Il est impossible d'envisager une ligne droite! Il faut pour aller d'oasis en oasis, ne pas cesser de changer de direction, voire revenir sur ses pas. La nature a ses exigences!<br /> A la voile, pour passer le cap de bonne espérance il faut traverser l'Atlantique depuis le Maroc, puis longer le Bresil tres au sud et piquer plein Est pour passer sous l'Afrique!<br /> Rien n'est facile! Quelques uns essayent malgré tout.... La seule chose que je sais aujourd'hui<br /> c'est que tous ceux qui réussissent ont fait partie de ceux qui ont essayé.<br /> BIZZZZZZ!
Publicité