Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Publicité
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2009

Pression ou bouteille !

DSCN2213

Le cheval ! Bien sur, Toujours, encore plus et voire d'avantage........Mais...reste les humains ????

Il arrive parfois qu'en prenant de la bouteille, on ait bonne impression !!!

A CHEVAL !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Juju sans Jules ! Juste toi et ta grandeur d'ame.<br /> Rien pour le soir ! Nous allons au Resto....<br /> La fievre du lundi soir !<br /> BIZZZZZ!
J
La revenante est tout à fait partante! :)<br /> <br /> <br /> Je sais que tu le sais, mais ca ne le faisait pas de te laisser sans réponse à la face du monde.<br /> Donc dans ma grandeur (d'âme évidemment), je te re-réponds.<br /> <br /> Ps: je viendrai sans mon jules.<br /> Pps: faut ramener qqch pour lundi soir?
G
Rien ! j'ai donc gagné les mille points ???<br /> Ma Juju, si tu te le sens, lundi aprem balade de confirmés...... Je te tel dans la soirée!<br /> Ce serait cool !!<br /> BIZZZ!
J
En parlant de franchise, je reviens de Franche Comté et sa sublime zone industrielle de Montbéliard...(question à 1000 points: est-ce que ca m'a plu?)<br /> <br /> Et je regarde la date: le temps m'est compté si je vais encore profité de la verdure creusoise.<br /> A quand la prochaine rando?<br /> <br /> Je suis en vac et je n'ai que ca à faire (à part préparer mon demenagement mais ca ne compte pas).<br /> Et si besoin d'un coup de main pour les fumiers ou autre, pas de souci ;)....
F
Tu me dit franchement (est-ce que j'ai bien travaillé?) Enfin pour ma part j'ai bien aimé!! Ben il ne fallait pas me faire goûter à sa!! Parce-que la tu vois je reviens mercredi et vendredi pour la peine!! NA LOL <br /> Bon allez gros bisous à vous deux!!
Publicité