Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Publicité
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Derniers commentaires
Archives
28 août 2010

Chef de la sécurité du bivouac !

DSCN2555

On fait comme on a dit, tu t'occupes des moustiques et moi des rodeurs !!  Ca roule .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Geoffrey. De Reims a Perpignan si tu veux mon avis, tu vas dans la bonne direction.<br /> Ici tout va bien et on espère te voir passer un de ces jours....... D'ailleurs, Lausannes ça ressemble a Jeansannes non ?<br /> Continue comme ça !
G
coucou les creusois!!<br /> je vois que ce cher valmy a tjr le regard perçant et l'odorant ultradévelopé!!<br /> hé oui une nouvelle année où je n'ai pu trouver le tps de venir me ressoucer à jeansannes, mes vacances entre le bac ( je l'ai eu!!) et mon déménagement ( j'habite mtn un studio sur le port de canet en rousssillon à 5km de perpignan) ont été trés chargé. j'espère que cette nouvelle année s'est bien passé là haut dans la mégolopôle creusoise!! que tout le monde va bien et que les chevaux sont en pleine forme. pr ma part j'ai réussi à entrer dans une école hotelière, les vrai cours commencent lundi. objectif de l'année avoir un bon dossier et se voir autoriser l'acces au stage de 4 mois à lausannes en fin d'année.<br /> voilà je n'en dis pas plus j'ai fait tellement de choses cette année à reims. bsx à vs tous!!
G
En fait, c'est simplement une défense de la part de ce noble représentant du monde canin.<br /> Le nez dans l'encens anti-moustique lui permet d'échapper aux effluves de ceux qui sont resté plusieurs heures a cathyfourchon sur leur cheval.<br /> Trop malin le Big Loup.
C
Ici au lieu dit "le champ d'herbe", nous venons d'assister, en direct, à une première mondiale en matière de stupéfiant....ce chien vient de trouver, grâce à son odorat hyper-développé, à 20 kms de sa caserne, un traffic d'encens anti-moustiques...<br /> Sur la photo, le canin prêt à l'attaque.<br /> L'écho des jansannnes
Publicité