Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Publicité
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2011

Rando a la chaine..... (De Sazeirat) !!

IMG_0922

Bravo a tous, en particulier a François ! Surtout que Cécile avait dit que ......... Bravo aussi a Eléa ! Surtout que Marika avait dit que......... Pour Isabelle on savait déja !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
A ta disposition François pour une nouvelle aventure équestre.Pour nous aussi ça a été un<br /> bon tour, l'équipe était bonne, et tu as été franchement a la hauteur bravo et a la prochaine!
F
Un grand merci à Gilles, Isabelle et... Dickens pour cette superbe rando ! Cette reprise à cheval est vraiment allée au-delà de mes espérances, et je ne regrette pas mes courbatures qui, comme tu me l'avais prédis Gilles, m'ont fait penser à toi le lendemain... et même les jours d'après ! à bientôt j'espère pour une nouvelle balade enchantée !
Publicité