Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Publicité
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2013

Faites des mers !

IMG_0941b

Une déferlante de soleil, un océan de rigolade, de l'écume plein les yeux (merci JB), des vents portants, une arrivée a bon port chez JP harbor ! Sac a terre les p'tits marins ! Repos vous pouvez fumer .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pouet...pouet...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est trop beau tout ça....ça change...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises lyriques
C
Douze pieds l'alexandrin !<br /> <br /> A ne pas confondre avec Alex Endrin, qui lui est six pieds sous terre. Situation qui lui fait manquer d'air.... C'est pourtant beau de l'air!<br /> <br /> A la prochaine, on parlera de Duval qui lui semble dormir .<br /> <br /> Pourtant il a aussi l'alexandrin beau.
C
Attendez je reprends mon souffle après tant de plaisir ! 18 mois d’abstinence de rando avec mon Buck (pour cause de fête des mères), c’ était long … en tout cas pour moi<br /> <br /> Après l’amarrage de midi j’ai repris mon bateau certes un peu ivre (encore que moins que d’autres…) mais ô combien heureuse,<br /> <br /> « Cavalier libre toujours tu chériras l’Ardour<br /> <br /> Le cheval est ton miroir, tu contemples ton âme… »<br /> <br /> Au fait matelots ce sont des alexandrins ????
C
Ha! ça fait plaisir a lire !.... Quelqu'un a des nouvelles de Cec ?
H
je me jette à l'eau!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Super rando<br /> <br /> Super chevaux<br /> <br /> Sans Pichard show<br /> <br /> Mais trop de Haribo<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous
Publicité