Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Publicité
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Derniers commentaires
Archives
1 août 2013

Cavalier d'exception

blog-lasalle-wagram

Mon préfèré parmi les grands cavaliers de l'histoire! A ceux que ça intéresse et a tout ceux qui au cours d'une journée de rando ont eu la chance de faire un galop des marguerites..... Prenez le temps de voir ce montage !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=80NlEtd7Q6A

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des Hussards...ni sur le toit, ni de la mort...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bien dans les Marguerites,<br /> <br /> Pour le temps de l'Amour, de l'Aventure, de l'Innocence..<br /> <br /> le temps de Vivre...quoi.<br /> <br /> <br /> <br /> Cavaliers révolutionnaires, allons fêter ensemble le jour du Lupin...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises d'une "sans-culottes"
C
C'est une question de timing !! Il y a un temps pour tout.<br /> <br /> - Le temps du mois ou "les poneys sont gros ", cher au boy général commandant le septième de cavalerie.<br /> <br /> -Le temps des chataignes, cher a nos montures.<br /> <br /> -Le temps des cerises, cher a monsieur Clément.<br /> <br /> -Le temps des marguerites, cher a ceux qui en sont.
I
Qui se ressemble s'assemble. Il ne fera donc pas d'études supérieures, collectionnera les petits boulots, testera quelques trucs illicites, fera de bonnes et moins bonnes rencontres et finira au fond d'un bureau derrière un ordinateur sans savoir qui est Lasalle! Mais avec un peu de chance il connaîtra peut-être un jour les marguerites :) :)
C
Bon bah ........ Santo a encore raté son bac cette année !
I
11000..... Santo et moi on a piscine..... Enfin moi j'ai piscine et Santo bac à eau!!!! J'en suis même pas aux marguerites avec mon bai brun à moi.....
Publicité