Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Publicité
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2014

Le cap d'age !

IMG_1226

C'était l'anniversaire a Mat, juste l'age qui permet d'aller en extérieur. Grace a ses années de manège et de carriere, tout s'est super bien passé. Bravo a Mat, bienvenu parmi nous !

C'était aussi la saint Monique !!!  CHAMPAGNE !   Hellene en a vu 36 chandelles .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon ! Y'a plus qu'a remettre le couvert ....... Pas d'échec avec Mat !
L
Et moi je dit bravo mon fils tu as bien assuré vivement la prochaine...
M
Super ballade bcp d'émotion je suis content d'avoir attendu mes 12 ans pour profiter à fond de ce moment a quand la prochaine Gille?
Publicité