Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Publicité
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2009

Il est interdit d'interdire

DSCN2029

ET TOC !!!

Vla du nouveau..... Ce coup-ci c'est un blog.

Je vous mettrai les prévisions de journées et bivouacs, les soirées qui ne vont pas tarder à reprendre ....etc

Le plus régulièrement possible, une photo insolite ( celle-ci vient d'un voyage dans le Sud début mars, elle prouve bien que les cons sont partout), et bien sur vos questions et commentaires.

A cheval !

Gilles

Publicité
Publicité
Commentaires
F
...mais c'est que en fait elle me ment depuis le début elle me dit qu'elle va faire du cheval mais sa fait des semaines qu'elle me dit sa mais elle me trouve toujours une excuse donc sa va 2 semaines mais il faut y arrêter quoi...<br /> Enfin bon merci beaucoup de m'aoir laisser un message mais si je t'ai pas répondu c'est que mon portable était en mode silance et que j'était à la caserne donc j'ai pas répondu désolé...<br /> Sinon ça va vous?<br /> Bon il faut que je te laisse<br /> gros bisouxxxx à tout le monde!!
G
Hola la Fanouille , je t"appelle sur ton portable ce midi!<br /> Hug!
F
...vous allez bien tout le monde? Moi ça va!<br /> Je voulais te demander Gilles normalement Stéphanie Pichon ou sa maman devrais t'appeler pour venir faire une balade à cheval est-ce que tu pourrais me dire si elle t'a appelé ou pas silteplait...? :-)Et demain il y a ma cousine qui vient aussi d'après se qu'elle ma dit elle vient...bon ce qui est pour moi ben normalement je devrais venir la semaine prochiane parce-que finalement 2 semaines sans monter sa me soul c'est trop long...<br /> bo je te laisse...<br /> gros bisouxxxxxxxxxx
M
Re-coucou ! Je repasse pour vous dire que j'ai toujours l'air aussi con quand je marche et que je ne peux plus mettre de jean (non pas parce que je suis trop grosse -ça ne saurait tarder- mais parce que ça appuie trop sur mon dos xD) ! Ma chute aura eu le mérite de me faire dispenser de sport... J'ai glandé pendant les deux heures d'escalade ! C'est déjà ça.<br /> Bon, bisous et je ne sais pas à quand<br /> Merlin
G
C'est vrai que ce blog a tendance a écrire les messages en rafales...(Fanny, Christelle....)<br /> Bon, je veille et avec une maitrise technique impitoyable je fais le tri .<br /> Laury-Ann, mon petit bouchon.... Corsaire est ce qu'on appelle un ONC (origine non constaté).<br /> En fait son histoire est la suivante...<br /> Sa mere est une jument sans papier d'Orléans et son pere est un étalon portugais ( Alter-Real).<br /> Vl'a l'engin ma fille.<br /> BIZZZZ!
Publicité