Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Publicité
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2009

Bénévent, ton désert impitoyable

DSC00092

Souvenir d'une traversée de Bénev un dimanche apres-midi......... Sortie mémorable puisque nous sommes passés devant l'abbaye..... accompagnés des trois grasses de Gueret..... Tres bonne équipe!

Bizzzz!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai honte!<br /> j'ai fait une faute ENORME!!! ya un S à "interessant".<br /> <br /> Voilà, fallait que je le dise, sinon j'allais pas dormir.
J
J'ai déjà laissé deux fois le même commentaire, mais ils n'apparaissent pas, alors je dois être empotée de l'index...<br /> <br /> au pire, on pourra les lire deux fois...<br /> <br /> Et puis ils n'étaient pas super interessant, c'était juste pour dire que je pensais souvent à vous, et que je comptais revenir pendant un des ponts de Mai (peut-être avec Claire)<br /> <br /> bisou!
F
gilles tu reponds quand tu veux...
F
Attend c'est pas 50euros quand même mais je viens quand même ma maman a dit que c'était bon!<br /> Mais le matin c'est quel heure qui faut être au centre?<br /> Et je voulais te demander mon loulou d'amour (dickens) c'est quoi comme race?<br /> Bon je pourrais pas venir samedi donc junior pas maintenant dsl!!<br /> GROS BIBI
G
Fanouille... C'est super que Emma dorme chez toi le mardi 21, faudra tout de meme dormir tot car le lendemain......<br /> Pour le prix, va voir sur le site dans la rubrique " promenades et randonnées."<br /> BIZZZZZZZ
Publicité