Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Publicité
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2009

Trois croupes

3gars

Une nouvelle recrue a Jeansannes!!!!  Petit jeu......De ces trois culs, lequel est nouveau ?

Il s'appelle Zuccero et espere etre digne de rester parmi nous.

BIZZZZ a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui merlin le nouveau est à droite...
M
le nouveau est tout à droite ?
F
...quand tu vois de près et en vrai le nouveau zuccero il est vraiment super beau mais par contre il est un peut maigre je trouve mais avec toi Gilles il va prendre du poid biensur!hihi<br /> N'empêche qu'il est super beau!<br /> GROS BIBI
F
... moi impatiente? Tu veux rire j'espère!<br /> C'est comme d'habe quoi Emma sur févo et moi sur dickens c'est quand que je change?<br /> UN?<br /> C'est pas que j'en ai marre mais bon c'est toujours le même!!<br /> bibi <br /> PS: C'est qui Juliette?<br /> la gros bibi
G
Désolé! j'ai cruellement manqué de temps.....<br /> Donc Emma était sur Fevos.... Fanny était toujours aussi impatiente.....Sue hellen était d'un lyrisme printanier...... Et Juliette morte de rire et fermement décidée a faire prof de musique! <br /> Bizzz a tous, demain je vous mets des fotos sur le site et une nouvelle sue le blog!!!
Publicité