Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Publicité
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2009

L'ai-je bien descendu ?

chute_de_cheval_fanny

Dans ce genre de situation, toutes les personalités se revelent......

Catherine: "On a qu'a l'operer ici ?"

Severine: "On a qu'a l'abandonner ici?"

Isaweb: "On a qu'a la ramener d'ici?"

Fanny: "On a qu'a lui foutre la paix?"

Rien n'est simple, avec des equipiers de ce genre !!!!!!

BIZZZZZZZ et a CHEVAL! (pas a coté.)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ou alors tu t'etait sorti les doigts du .........<br /> NEZ!
F
J'ai adoré la balade d'aujourd'hui c'était hyper bien je ne sais pas pourquoi peut-être le fait d'avoir monté dickens...<br /> Je sais pas!!<br /> GROS BIBI
F
Et pourquoi elle est inutilisable cette photo?<br /> C'est nul moi je dit. . .<br /> :-(<br /> Bon c'est pas grave j'aurais essayé au moin!!<br /> J'espère que demain je monte dickens parce-que sa fait longtemps que je l'ai pas monté!!<br /> :-)<br /> Bon ben GROS BIBI.
G
Désolé la Fanouille, cette foto est inutilisable<br /> sur l'ordi..<br /> Donc niet foto!<br /> Comme dit Helene:<br /> -" Dans le club a pepere, c'est comme ça!<br /> BIZZZZZ!
F
La photo de Emma toi et moi tu l'as met quand sur le blog ou sur la galerie photo? Parce-que moi j'attend depuis un petit moment que tu l'as mette...:-)<br /> GROS BIBI
Publicité