Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Publicité
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2009

La brousse par la face nord!

100_1423

Malgré la morsure cruelle du froid, voici une équipe qui n'a pas hesité a suivre Helene pour une nouvelle guerre de Troie!

Y'a bien une histoire de chevaux dans la guerre de Troie ??

A CHEVAL !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben ! voila, je sais maintenant qu'il n'y a pas que les eleves qui dorment pendant les cours!<br /> A CHEVAL !
J
et pourtant cette fois-ci j'ai quitté le site pour revenir ensuite.<br /> mes propos sont tant précieux que le site en redemande...<br /> <br /> Bon ca va alors pour le beau brun ^^<br /> <br /> j'ai hâte de voir cette nouveauté...vu le suspence, ya intérêt que ca secoue le fessier!<br /> <br /> PS: regarde pas l'heure, tu vas encore te moquer.
G
Toujours en mode rafale la Juliette!<br /> Te casse pas la tete pour JUJU, il va bien c'etait juste un petit coup de Bronx....<br /> Tout est OK!<br /> Pour la foto, je m'en occupe effectivement a l'ancienne!<br /> J'ai chopé la methode sur "Fesse bouc " Ca va marcher a DONF!!!!<br /> Pour les courbatures il suffit de se lever sur ses etriers!<br /> C'est un metier!<br /> BIZZZZZZZ !
J
j'attends toujours ta fameuse photo dont tu me parles tant...la développerais-tu toi-même à l'ancienne?<br /> <br /> Et comment ce fait-ce (faut bien l'écrire sinon ça porte à con-fusion)que j'ai des courbatures, alors que d'habitude j'en n'ai pas? Qu'as tu donné à Ju'? (au fait, il va mieux??) Qu'est-ce t'as fait à ma selle?<br /> <br /> en espérant que Ju a bien pris son sirop, <br /> bise!
J
J'ai eu la bonne idée d'éteindre mon portable :p<br /> <br /> Me suis couchée au lever du soleil, accompagnée du chant des oiseaux. L'aube, magnifique! Si bien que ca m'a (un peu) ôté l'envie de dormir...<br /> <br /> Et levée au zenith! ou presque (12h15).
Publicité