Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Publicité
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Derniers commentaires
Archives
26 août 2009

Sachons prendre de la hauteur !

DSCN2306

Ceux qui connaissent le Club, reconnaitront l'endroit......
Prenons donc, du recul et de la hauteur !!  Un certain nombre de nouvelles dispositions vont voir le jour dans notre Club.
Nouvelles procedures d'adhesion, nouvelle limite d'age minimum, chartre d'adherents....
Le fruit de l'experience et le hasard des rencontres sans doute.
En attendant, Pirate surveille la ligne d'horizon et croyez le bien, nous garderons le bon cap. Votre avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me semble que Pirate est devenu un véritable showman ! quel naturel face a la caméra ... Il est évident qu'il faille lui reconnaitre un certain talent <br /> Est ce que Pirate monte dans le tracteur ?<br /> <br /> Bon moi Daddy je suis a la recherche d un cheval qui puisse porter des petits veaux sur la selle<br /> donc si Pirate est OP ... je te l'emprunterais bien!<br /> bis
F
Mais c'est pas pour le talus que j'aurais voulu que tu préviennes mais pour le galop on nous aurait pris pour des jockeys ... xD Bon mais j'ai quand même bien aimait mais voila tu sais nous les filles on ait comme sa et puid c'est tout !! =)<br /> Mais au moin sa prouve une chose c'est que je tiens à cheval ... xD <br /> Gros bisous à vous 2 !! (l)
G
Fanny, inutile de prévenir avant le talus !!!<br /> (article 2, des dix commandements de Juliette)<br /> Pour ton dos et ton arrière train !!!<br /> (article 3, des dix commandements de Juliette )<br /> Pour le reste BIZZZZZ!
F
Vous allez bien?? Moi ca va mise appart mon cul et mon dos XD mais j'ai trouvé que la balade d'hier était génial en plus j'adore se tour ... =)<br /> Et le truc que j'ai plus aimé dans la balade d'hier c'est le dernier galop suivi du talu !!<br /> Mais bon tu aurais pu nous prévenir quand même pour le galop =)<br /> Bisous à vous deux ...
G
Evidement, ma chere Juliette, des nouvelles de toi ça fait du bien! Je vais donc, éclairer ta lanterne qui, vu l'heure a laquelle tu te leves, doit etre bien utilisée.<br /> Un Béliard, est un membre de la mythologie du ch'nord ..... Mi homme mi belier il accompagne les jeunes femmes dans leurs reves.Sa particularité premiere est de pouvoir inverser a volonté, sa moitié d'homme et sa moitié de belier.....<br /> Je te laisse en juger les avantages et les......<br /> Pour Pirate, c'est tres simple !!!<br /> Il est arrivé là, par hasard et avec détermination!<br /> Du coup, je te laisse moins seule que precedement,<br /> puisque tu as le week-end, pour errer de Platon a Rousseau, afin de nous faire un petit texte, qui pourrait nous expliquer comment Hasard et Determination peuvent monter le meme cheval !<br /> Dis, tu reviendras limouzer !<br /> BIZZZZZZ !
Publicité