Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Publicité
Cavaliers de l'Ardour Centre de Tourisme Equestre
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2009

Le dimanche de l'ouverture !


DSCN2335

Hé oui, le dimanche d'ouverture, fut un dimanche d'aventure !
Pour l'ouverture (de la chasse) les dindes etaient lachées dans les chemins !
Pour l'aventure..... Jettez un oeil sur le petit film que voici :

Super journée avec une super équipe !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est ça, la nouveauté en Creuse ma Juliette!<br /> Plus de pluie !<br /> Les autorités ont déclaré: Pas avant NOEL!<br /> Alors, on s'adapte..... et on bronze !<br /> Je te tel. dans la semaine.<br /> BIZZZZZ !
J
Hello tout le monde!!<br /> Ca faisait un pti moment que j'étais pas venue ici ;)<br /> <br /> Des petites news: me suis inscrite dans un club-mais il ne me plaît pas :s<br /> Et surtout, une nouvelle arrivée dans la famille: Ammy, golden retriever d'1an le 10 octobre, adoptée samedi à la spa :D<br /> C'est un ange, hyper sage, caline et tout et tout!!<br /> <br /> <br /> Et dans la Creuse, what's new? Pas trop péniable la sortie des con...pagnons et amis de la Nature, nos très aimés chasseurs?
G
Courage ! juste une semaine.... Que des jours en i .<br /> Facile, non ?<br /> BIZZZZ!
G
Malgré le gloussement strident et angoissé de Catherine....restez toutes calmes !<br /> Il n'y a pas de sites peu convenables ! Par contre les projections privés du FLD,( Fondation des Lapins Déglingués )sont chaudes.... et gratuites.<br /> Merlingot, rien n'aurait pu m'arreter ..... C'est une vision tres optimiste. Je vois bien la branche en travers du chemin(pendant que je filme en arriere)genre dessin animés. <br /> Qui m'aurait prevenu dans le troupeau de dindes ???<br /> Fanny, tout est reglé vas'y bosse a fond!<br /> BIZZZZZZZZZ !
C
Salut à toutes les dindes du coin...ici la 1ère dinde de la vidéo...je veux lancer un gloussement d'alarme : attention à ce coq qui vous filme à l'insu de votre plein gré et qui met sur le net (peut-être sur des sites peu convenables) des images de vous en liberté, entre dindes...<br /> Rejoignez le FLD front de libération des dindes.<br /> Bises
Publicité